Yoga On Line

Chaque semaine la séance est différente

3 HORAIRES DIFFERENTS

Nos cours hebdomadaires : 

Au mois d’Avril, notre théme de cours sera : “Accueillir”

Nos cours d'approfondissement :

Quelle est la procédure à suivre ?

Tout d’abord, je vous invite à télécharger sur votre ordinateur ou votre mobile l’application Zoom. 

Le jour du cours de yoga, les cours sont en live et commencent à l’heure. Je vous recommande de prendre suffisamment de temps avant votre cours (15 mn) pour vous connecter à ZOOM et ajuster les paramètres audio et vidéo de votre ordinateur ou mobile.

Au début / fin du cours, vous avez la possibilité dans Zoom de communiquer avec moi (onglet « converser ») sur votre écran pour me faire part de vos suggestions.

Satya Rencontre avec le Yoga et l’Ayurveda a choisi la solution de paiement entièrement sécurisée Stripe, notre intermédiaire certifié par les banques.

Les crédits de cours en ligne non utilisés ne pourront ni être transférés en cours classiques en présentiel ni être remboursés. Date de validité des cours :  22 Juin 2021.

Vous choisissez le jour et l’heure. Si vous avez un empêchement alors que vous vous êtes inscrit à un cours, merci d’envoyer un mail à oliviamzd@gmail.com pour reporter le cours à une date ultérieure. (Cela doit rester de l’exceptionnel et être fait 24 h avant le démarrage du cours, sinon le cours sera malheureusement perdu).

En régle générale : le cours sera maintenu s’il y a au moins 3 participants, auquel cas le cours sera remboursé. 

Merci de bien noter que Satya Rencontre avec le Yoga et l’Ayurveda ne pourrait en aucun cas être tenu pour responsable d’éventuels défauts de connexion internet ou de restrictions de bandes passantes actuelles ou à venir et aucun remboursement de cours ne pourrait être effectué pour ces raisons.

Je reçois à l’heure actuelle beaucoup de demandes d’information, merci de bien lire toutes les infos ci-dessus en détail ainsi que la notice d’utilisation de Zoom sur leur site .

Prévoyez une tenue souple, un tapis si possible anti-dérapant, une brique de yoga (ou un gros livre), une sangle (type sangle de judo) ou une longue écharpe. Éventuellement un plaid pour la relaxation.

La consultation d’un médecin est recommandée afin de lever tout doute sur vos capacités.